Bon plan chez NordVPN : abonnement à -68% pendant 2 ans

Nordvpn

NordVPN est sans aucun doute le VPN le plus populaire de ces dernières années. NordVPN mérite-t-il sa célébrité ? Pouvons-nous réellement faire confiance à ce VPN pour protéger nos connexions sur internet ? C’est ce que nous allons voir dans cet avis sur NordVPN !

Tout d’abord, rappelons à quoi sert un VPN. Un VPN est un service qui permet de surfer anonymement sur internet. C’est un allié de plus en plus incontournable de nos jours, crypter les données qui transitent sur nos réseaux permet de camoufler notre identité. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous êtes situés dans un pays où Internet est surveillé ou si certains sites sont bloqués.

NordVPN vous garantit une connexion sûre et fiable et sécurise vos données. Grâce à son algorithme de cryptage, vous pourrez effectuez vos paiements et gérer vos opérations bancaires en toute sécurité, que vous vous connectiez sur un point d’accès public ou que vous soyez à l’étranger, ou même bénéficier du catalogue Netflix d’autres pays tels que les Etats-Unis ou le Japon.

NordVPN vous permet de choisir une multitude de serveurs partout dans le monde. Ainsi, vous pouvez modifier votre emplacement géographique et profiter de services disponibles à l’étranger.

Si vous voulez profiter de NordVPN à moindre coût, c’est le moment puisqu’il prolonge son offre anniversaire de quelques heures encore. En souscrivant à son abonnement 2 ans à -68%, vous gagnerez automatiquement une période supplémentaire.

De plus en plus de services VPN se développent mais rare sont ceux qui proposent un niveau de sécurité optimal et de bonnes performances. NordVPN est très facile d’utilisation, grâce à l’application facile d’utilisation, vous pouvez naviguer en toute sécurité depuis votre téléphone mobile, ordinateur et tablette. Cerise sur le gâteau, un compte NordVPN permet de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément.

L’abonnement est résiliable très simplement et sans frais et jusqu’à 30 jours. Vous bénéficiez En contactant le service client, un conseiller procédera au remboursement en moins de 7 jours ouvrés

Si vous changez d’avis dans ce délai, il est possible de résilier l’abonnement NordVPN gratuitement en informant le support client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire